Compte Rendu Salon du Végétalisme

Ce weekend 29 & 30 Octobre, avait lieu le salon VEGGE’TAL DAY 2ème édition, aux abords de la maison Écocitoyenne quai Richelieu à Bordeaux comme nous vous l’avions précédemment annoncé.

ACTA Gironde et L214  étaient présentes et ont fusionné pour l’occasion. Deux entités, deux envergures différentes mais le même esprit, le même combat, le même but, l’amitié et la complicité en prime.

Idéalement placé, soleil au rendez-vous qui nous a fait de l’œil pendant ces deux jours, en toute modestie, nous pouvons dire que nous avons fait un petit peu d’ombre au Belem accosté pour l’hiver juste à nos côtés (humour).

Bref, tout était réuni pour que cet évènement soit un succès et nous vous confirmons que cela a été le cas. Beaucoup de monde s’est arrêté sur notre stand, des questions, des témoignages, des remerciements, des sensibilités distinctes certes, mais la confirmation que s’il reste un travail immense à réaliser pour les animaux, les consciences continuent de s’éveiller.

Nous remercions activement et sincèrement les bénévoles qui sont venus nous aider ponctuellement ou plus longuement, CAP VEGGETAL*ISME organisateur de ce salon qui a eu la gentillesse de nous convier, sans oublier les nombreux sympathisants L214, ACTA (ou les deux) qui sont passés nous voir.

Il ne tient qu’à chacun de vous de participer bénévolement. Si vous souhaitez nous rejoindre lors de différents évènements, n’hésitez pas, vous serez les bienvenus car nous ne sommes jamais de trop.

L’équipe d’ACTA

Articles similaires

1 Commentaire

  1. coppola

    Grand merci aux activistes L214 qui m’ont encore fait avancer !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *