Compte Rendu Soirée Live and Let Live

Merci ! Grâce à cette alchimie impalpable, cette soirée restera un fort bon souvenir.

Il faisait beau, les organisateurs étaient fin prêts, les bénévoles fidèles présents pour vous accueillir et vous informer, de quoi faire quelques emplettes éthiques avec VeganEco, un peu d’information avec I-Boycott Bordeaux, des odeurs envoutantes provenant des saveurs exotiques et végétaliennes  du Food-truck Wayo Wayo, les stands d’informations ACTA Gironde et L214 Bordeaux, la séance dédicace de notre invité d’honneur Geoffrey Le Guilcher * pour son livre « Steak machine », la projection du documentaire «Live and let live» possible grâce à la générosité du cinéma Le Festival  de Bègles, le témoignage/débat de Geoffrey sur son expérience d’infiltration dans le plus grand abattoir de Bretagne et VOTRE présence à tous qui a fait de cette soirée une réussite.

Si du côté des coulisses (assos, organisateurs, bénévoles, intervenant, stands informatifs) les retours sont très positifs, nous espérons vivement qu’il en soit de même pour chacun d’entre vous qui avez participé à cette soirée dédiée comme toujours à la noble cause du monde animal.

A cet effet, nous vous invitons à répondre au petit sondage de satisfaction mis en ligne à votre attention sur la page de l’évènement dans le but de répondre au mieux à vos attentes à l’occasion de nos évènements futurs. Merci d’y répondre avec sincérité.

Merci encore ! Continuons ensemble à œuvrer pour un monde meilleur.

L’Equipe ACTA

*Après trois ans passés aux Inrockuptibles Geoffrey Le Guilcher, 30 ans, est devenu journaliste indépendant. Il collabore avec Mediapart, Le Canard enchaîné, Streetpress et Les Jours.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *