Journée Sans Viande 2017

La journée internationale sans viande était cette année encore, l’occasion pour ACTA, avec la collaboration de L214 Bordeaux, de célébrer 2 jours avant la date officielle une alimentation végétale en proposant au public abondant, curieux et réceptif des dégustations sucrées et salées toutes aussi attirantes visuellement que gustativement.

Les bénévoles, toujours plus nombreux, ont été au top pour leur investissement en temps, leur patience, et nous ont dévoilé leurs talents de cuisiniers/nières totalement bluffants !!

Sur les stands, bien-sûr, toutes les informations utiles à la sensibilisation des passants, flyers, dépliants, militants pour répondre aux différentes questions sans oublier la boutique (autocollants, badges et tee-shirts).

Nous avons eu le plaisir de proposer également aux intéressés, quelques articles sélectionnés de la toute nouvelle boutique bordelaise VeganEco, désormais ouverte 6 jours / 7 (fermée le jeudi pour livraison) au 110 Cours de l’Yser, 33800 Bordeaux

Pour résumer, le temps frais n’a pas inquiété les cœurs chauds de nos bénévoles que nous remercions sincèrement d’avoir contribué à la réussite de cet évènement.

Merci à tous.

L’équipe ACTA – Michel, Valérie et Audrey

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *